Vendredi 12 juin 2015

Publié le 15 Juin 2015

Vendredi 12 juin 2015

Hey,

Vendredi j'ai montée Raia, une jument qui mesure 1m64 qui est grise. je m'occupe d'elle et je me met en selle. On fait saut, comme d'habitude je suis super contente. On se détend pas/trot/galop et on s'échauffe sur une croix puis un vertical. Aujourd'hui on fait un relais américain ! Donc je me met avec ma coéquipière et on choisit un parcour à faire avec les obstacles qui sont un peu partout dans la carrière. La première fait son parcour et si elle rate un obstacle la deuxième doit continuer à sa place. Donc je passe en première et ma copine en deuxième. on à décidée de faire un enchainement de deux vertical ensuite on fait une courbe serrée et on saute un autre vertical puis une croix et on refait une courbe serrée puis on saute un vertical. Bref, Raia pour la détente n'était pas trop motivée mais quand on à fait le parcour, elle était à fond ! On termine donc ex æquo en 1er avec un temps de 58s ! Séance trop bien ! :-)

La Brune

PS : Désolée pour quelques photos que je trouve pas très belle !

Vendredi 12 juin 2015Vendredi 12 juin 2015Vendredi 12 juin 2015
Vendredi 12 juin 2015

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Cours de La Brune

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu monte de grands chevaux !
Répondre
B
Coucou ! C'est vrai qu'on monte de grands chevaux maintenant ! C'est claire que à côtés de nous ils sont imposants !! Mais on les adores ! :-) bisous<br /> La Brune