MERCREDI 1er JUILLET 2015 (PARTIE 1)

Publié le 20 Juillet 2015

MERCREDI 1er JUILLET 2015 (PARTIE 1)
MERCREDI 1er JUILLET 2015 (PARTIE 1)

Coucou !

Désolée pour le retard mais j’étais très occupée (c'est les vacances ^^, mais je ne vous oubli pas !!!). Juste pour la précision, mercredi 24 juin j’ai fait une sortie avec ma classe à Disney, donc je n’est pas pu venir à mon cours :( . Je l’ai donc reporter au mercredi 1 juillet à 15h se qui fais que j’ai monter 2h de suite :P (d’où partie 1, partie 2.).

Donc à 15h j’ai monté Joly Jumper que je vais appeler Joly. C’est un double poney pie bai trop mignon !!! On à donc fais jeu. On s’échauffe au pas, au trop et au galop et on commence les jeux. On a fais trois éperviers pour le début. Joly était à fond !!! On était dans les derniers attrapés ! Ensuite on a finit par une cravache d’or. Explication : Une personne à la cravache d’or et une autre celle de poison. Celui ou celle qui à la cravache d’or doit s’enfuir pour que les autres joueurs ne le touche pas. S'il est toucher il doit donner la cravache d’or à celui qui l’a toucher. Pour finir, celui qui a la cravache de poison doit toucher les autres pour s’en débarrasser. Quand le temps est écouler c'est la fin du jeu. (la durée est choisie par le moniteur) Et a la fin celui qui a la cravache d’or gagne et celui qui à la cravache de poison perd.

Voila c’est la fin de ce court ! Joly était génial !!! :D

Bisous :-*

MERCREDI 1er JUILLET 2015 (PARTIE 1)

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Cours de La Blonde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article