Mercredi 16 Décembre 2015; La Brune

Publié le 17 Décembre 2015

♥ tendresse♥

♥ tendresse♥

Coucou,

Ce mercredi j'ai montée Tendresse et nous avons fais jeux... Détente pas/ trot et on commence les jeux. Pour le premier jeux nous avons fait un béret. Notre nom d'équipe était les Bouffones XD ( oui drôles de nom ) J'étais le numéro 4. La monitrice avait juste à dire "le numéro 4" est Tendresse était déjà partis. Un moment il fallait juste descendre du cheval est partir en marche arrière, je suis arrivée première et j'ai donc pris le ballon sauf que en me retournant pour partir je suis tombé comme une crotte et tout le monde c'est jetté sur moi ! XD Bref, c'étais drôle quand notre monitrice nous appellée " mes petites bouffones "

Nous avons ensuite fais un épervier. Et alors là je vous raconte pas ! Tous les chevaux étaient à fond ! Vu que nous allons trop vite, c'était le premier qui arrivé qui aller avec le chasseur... Et bien sur, mon bébé par à fond au galop XD donc je deviens chasseur avec une filles ! Un peu compliqué à toucher des personnes étant donné que Tendresse voulait galoper avec les autres, mais j'ai réussi à toucher quand même une personne.

Bref, Séance GENIALE ♥

La Brune

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Cours de La Brune

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu la monte souvant ! C ki vos pref ?
Répondre
B
Oui c'est vrai, mais sa me va ! :-) Ma préférée c'est :<br /> - Tendresse ♥<br /> La brune