Mercredi 18 novembre ; la blonde

Publié le 3 Décembre 2015

Restzouu ♥

Restzouu ♥

Hello !!

Désoler pour cet énorme retard, mais il faut dire que je n'ai pas trop eu le temps :-S

Apres avoir tenté de tuer ma copine, qui a monté le cheval de mes rêve (Ummerdore ♥) J'ai commencer a brosser Restzen (heuresement que je l'adore elle aussi parce que sa aurai été horrible !!) Bref on commence la détente au pas, trot, elle est très énergique et tout se passe bien sauf a partir du moment ou on commence la détente au galop, un cheval de notre reprise pète un cable et commence a galoper à fond !! Tout les chevaux on été agités et puis Restzen m'a donné deux coup de cul puis elle s'est calmé, ce n'était rien a coter de 4 personnes qui on mis beaucoup plus de temps a les calmer !! Après on a commencer le saut tout c'est bien terminer, dommage que l'ont a pas sauter plus... A par cette petite partie de folie, c'était super !!

♥ Bisous ♥

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Cours de La Blonde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article