Mercredi 23 Mars 2O16 ; La BLonde

Publié le 25 Mars 2016

Titeuf

Titeuf

Hello mes amours 😍

Mercredi j'ai monter Titeuf ! Quand nous sommes arrivée au club direction la carrière pour monter un parcourt de saut pour le prochain challenge. Bref ensuite je suis partie dans le box de Teuteuf pour m'en occuper. Je l'ai brossé et ensuite sellé. Ensuite on s';est rendus dans la carrière et je suis monter sur son dos, détente au pas/ trot. Titeuf était super énergique ! Ensuite détente au galop en partant avec deux petit coups de cul 😹 Sa se voyait qu'il attendait que ça ! On a donc travailler en dress les sessions à la jambe. À main droite (donc on partait en jambe isolée gauche) Au début j'ai trouvé qu'il ne se décalait pas assez, je ne terminait même pas la ligne.. mais en changeant de main à chaque coup on terminait la ligne et il partait mieux 💞 Voilà voilà ! Je suis descendu et il était remonter.

 

Comme chaque séances j'espère avoir Ummerdore la semaine pro 💘🐎

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Cours de La Blonde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article