Challenge du 22 mai ; La Blonde [part 2]

Publié le 23 Mai 2016

Surprise

Surprise

Hey !

En deuxième partie j'ai donc montée Surprise ❣ plus la peine de parler du parcours, je vais donc exprimer mon ressentit et mes résultats. Surprise je ne l'aime pas trop trop... donc cela c'est ressentit sur mon parcours ... j'ai fais 8pts avec un temps allant au alentours de 80/s ... j'ai fais tombé une barre au 3 et je dérobade au numéro 7. Tout était entièrement de ma faute ! À un moment je n'arrivait meme plus à respirer j'avais envie de vomir (#StresséeDeLaVieBonjour)En se moment sur des efforts un peu plus physique en plus du stresse je respire moins bien... Je suis un peu déçue de se parcours mais Surprise à quand même assurer ❣ Le meilleur parcours reste celui avec bébé Umm 

Voilà je ne c'est pas exactement quel est mon classement mais ce n'est pas victorieux 💭
Le reste de la journée s'est bien passé et je me suis bien amusée ❤ Je compte bien faire out les challenge de l'année prochaine ❣ Et cette fois prendre Umm en 70cm  ❣ 

Bisous ❤

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Concours de la Blonde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou , j'ai un blog centrer sur le monde des chevaux mais j'ai du mal à débuter , aurais-tu la gentillesse d'aller y faire un petit tour et de me donner quelque conseil .<br /> Merci d'avance et bonne journee Alexandra du blog : lapetitedebutante.over-blog.com
Répondre
B
Coucou Alexandra, nous avons jetté un petit coup d'œil à ton blog et tes articles. Dans l'ensemble, il est bien mais tu pourrais encore améliorer : la qualité d'écriture, mettre plus de photos par articles, sinon on peut clairement dire que tu diversifies bien tes articles, que c'est agréable à lire. Cependant l'article "coup de gueule" est légèrement violent envers les internautes qui peuvent mal le prendre même si ce n'est pas très méchant. C'est tout à fait normal, qu'après un mois aucun abonné ni commentaires ne se manifeste. Cela a commencé comme ça a pour nous aussi. Et l'expérience vient petit à petit. Donc ne t'inquiète pas.<br /> Continue comme ça et n'hésite pas à commenter et jetter un coup d'œil sur d'autres articles.<br /> Avec amour, <br /> L'équipe BruneHorseBlonde