Mercredi 21 Septembre 2016 ; La Blonde

Publié le 21 Septembre 2016

Tendresse 💐

Tendresse 💐

Helloo ! đŸ’

Mercredi (pour changer) je n'ai pas montĂ© Arobase mais Tendresse mdr â€ Enfin bon changer un peu ça fait pas mal surtout que j'aurais souvant Arobase donc voilĂ  ! Au box elle Ă©tait assez sage. Ensuite direction la carriĂšre, et dĂ©tente pas, trot, galop super Ă©nergique, ça fait plaisir ! Bref on a travailler sur les  "bon" dĂ©parts au galop par prise d'Ă©quilibre. On a commencer par Ă©ffectuer une volte d'a peu prĂšs 8m au trot puis partir au galop en arrivant sur la piste, bon ça ça va c'est pas super compliquer, du coup on a vite enchainer sur un autre exercice. Il fallait effectuer des hanches en dedant, replacer les Ă©paules droites puis effectuer un dĂ©part au galop, avec un cheval qui "bondit" dans son allure (c'est pour ça que j'ai prĂ©ciser "bon") C'Ă©tait cool, et avec Tendresse j'y arrivais trop bien, ensuite sur le reste dela carriĂšre j'essayais de la mettre ronde et c'Ă©tait pas mal, pas mal ! J'ai bien aimĂ© remontĂ© Tendresse et ça ne me dĂ©rangerais pas de la rĂ©avoir en dress â€ Normalement la semaine prochaine j'ai Arobase hĂ©hĂ© â€đŸŽ‰

Bye bye â€âœŒ

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Cours de La Blonde

Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article