Jeudi 13 Octobre 2016 ; La Blonde

Publié le 14 Octobre 2016

😄❤

😄❤

Bonjour bonjour !

Mercredi je n'étais pas là du coup, hier j'ai fais la perf obstacle 70-105cm de 19:30, avec Chrystale et Jadou ! 🎉 Et jai monté Arobase 😏 Bref, pendant qu'on brossait on a un peu parler des concours avec Yann et puis avec du retard on est partis en carrière de saut vers 19:50. Super détente, dans un bon galop avec une ponette bien à l'écoute 😍. On a ensuite détendu sur un petit croisillon, qu'on à monté jusqu'à 70. Ensuite nous avons travaillé sur plusieurs obstacles de la carrière et on a enchainer sur un parcours de 80/85 à la fin. J'ai juste fait une dérobade sur le 2, car je ne l'ai pas assez encadrée sinon Arobase était superr, et j'ai super bien accompagner pendant tout mes passages. Le truc que je travaillerais plus la prochaine fois c'est le tracé, car niveau position c'est acquis enfin voilà. Je suis vraiment contente d'avoir encore eu Aro en plus nous n'étions pas vraiment pas beaucoup, on a pu bien enchainer et on a même finit le cours avec 30 min en plus (21:20) 😏😏😍

Mercredi c'est le dernier cours avant les vacances 😩

Photos de la semaine dernière 💕
Photos de la semaine dernière 💕

Photos de la semaine dernière 💕

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Cours de La Blonde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article