Mercredi 12 Octobre 2016; La Brune

Publié le 13 Octobre 2016

Mercredi 12 Octobre 2016; La Brune

Coucou,

Mercredi j'ai de nouveau monté Tendresse♥. Mon bébé étant monté avant, j'ai donc un peu aidée à ranger les barrières de dressage qui se trouvé dans la carrière du haut. Après ça, je me suis donc habillé pour aller chercher ma ponette♥ Détente pas/ trot, cool et la détente au galop pareil. Nous avons aujourd'hui travaillé sur la rectitude au galop. Nous avons juste passé la première fois au trot puis ensuite au galop en ne guidant pas notre cheval, pour constater la différence. Au galop, le cheval se décale naturellement car c'est une allure dissymétrique. Et effectivement, Tendresse c'était décalée sur la droite. Nous avons donc travaillé sur la rectitude de notre galop. Mon premier passage n'était pas très bien parce que j'ai zigzaguée mais ensuite Mickael me disait que des " Très bien saa " ! J'ai donc fait un très bon cour et comme d'habitude Tendresse était parfaite♥♥ ( même si elle l'ai pas tout le temps XD ) Je m'occupe d'elle ensuite et comme à son habitude, après avoir enlevé le filet, madame se gratte la tête contre son box ♥

♥ Bisous ♥

La Brune

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Cours de La Brune

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article