Mercredi 09 Mars 2O16 ; La Blonde [17h]

Publié le 14 Mars 2016

Tardio

Tardio

Re les chouww

Donc à 17h j'ai monter Tardio ! Comme je disait j'ai filé le brosser et à vrai dire il était un peu chiant... Monsieur se retourne sans arrêt quand j'ai le dos tourné, fait genre qu'il va me botter mais bon sa ne marche pas avec moi ! J'ai donc terminé de le brosser puis dans la carrière du bas je suis monter sur son dos. Détente pas/ trot j'ai été la première de la journée à le monter donc il a été un peu chaud. Ensuite on s'sest arrêter et Orane nous a demander qui on souhaitait pour la semaine prochaine en saut avec Yann (le proprio) car elle serai absente ! J'ai naturellement choisit Ummerdore ! Je suis contente car je le monte de plus en plus souvant ! en 4semaines je l'ai monter 3 fois ! Et depuis le 16 decembre je l'aurai monté 7 fois la semaines prochaine ! Bref on a commencer les exercices. Deux par deux pour soit disant ne pas perdre de temps on devait après S partir au galop puis en P effectuer une diagonale, ensuite en X dessiner une volte ou un cercle pour enfin arriver et terminer sa diagonale jusqu'en S en incurvant son poney pour ensuite repasser au trot. Je suis partie au galop remerciée par Tardio par un coup de cul puis avec ses accelération nulles... (Il faut dire que j'ai monter un poney parfait juste avant donc j'était un peu deçu ^^) Bref sortie en P puis avec mon cercle à peu près bien tracé je suis arrivée en S sans incurvée.... #Raté Deuxième passage un peu mieux pour l'incurvation et le troisième bien bien mieux que les précédant j'était contente !

Bisouus

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Cours de La Blonde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article