Challenge du 22 Mai 2016 ; La brune [part.2]

Publié le 30 Mai 2016

♣On vooooole♣

♣On vooooole♣

Recoucou,

Pour la deuxième c'est donc Tendresse en 70-80cm. Il n'y avait que 1 soubassement, j'étais ettonnée ! Je regarde un peu les autres concurents puis je pars chercher mon poon's d'amour ♥♥. Détente pas/trot/galop, au top. Une ponette qui avance bien sans être exicité comme une puce. Pendant la détente sur les obstacles, j'ai vraiment fait de beaux sauts avec ma chieuse ♥♥ ! Quand c'est à mon tour, j'entre dans la carrière et Tendresse bien évidement me fait son crottin à se moment là ! Ah.. je vous jure XD. Je me présente puis pars sur le parcours. Bon, le premier obstacle je l'ai pas du tout sautée droit mais bon.. C'est pas grave. Un très bon parcours avec ma louloute qui était géniale ♥♥ A la fin on m'a dit que j'avais fait un beau parcours. Je me sentais mieux avec Tendresse qu'avec Arobase.. Pourtant j'adore Arobase mais je sais pas j'étais plus à l'aise avec ma puce ♥. J'arrive donc 7ème/30. Cette journée était géniale ♥

Bisous mes petits lapins ♣

La Brune

Challenge du 22 Mai 2016 ; La brune [part.2]

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Concours de la Brune

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article