Mercredi 19 Octobre 2016; La Brune

Publié le 20 Octobre 2016

♥♥♥ ADORABLE ♥♥♥

♥♥♥ ADORABLE ♥♥♥

Hello,

Mercredi c'était notre dernière séance avant les vacances et j'ai donc monté encore une fois Tendresse♥. Nous avons fait jeux. Détente comme d'habitude, Tendresse m'a fait de super bon départs au galop ☺. Je voulais faire jeu à cru mais Mickaël m'avait conseiller de la garder pour la détente et ensuite pour les jeux l'enlever sauf que j'ai oubliée ! Tant pis c'est pas grave, au moins j'aurais passer tout le cour sans étriers parce que je sais pas pourquoi j'avais envie. Je me suis retrouvée dans une équipe qui s'appelle les licornes ( pour vous dire je n'aime pas du tout se nom.. Mais bon.. ) J'aurai préférée être avec mes folles mais je me suis quand même bien amusée ☺. Au début on a fait du pony games. On devait faire un huit de chiffre avec 2 cônes, passer derrière un cube, revenir en passant entre 2 barres avec des cerceaux entre eux pour ne pas mettre un sabot puis s'arrêter devant une barre de sorte à ce que les antérieurs soit devant la barre et les postérieurs derrière. Tendresse était super ! Nous avons gagné la première manche. Ensuite on devait prendre une balle qui était posée sur un cône et remettre la balle sur le deuxième cône.. Bon, tout le monde le savait déjà, Tendresse avait peur de la balle ☺. Mickaël m'a donc dit de faire semblant XD. Et le dernier jeu était les 4 coins !  J'adore se jeu ♥. On pars au galop, on fait un cercle, on repasse au trot dans la largeur, et on galope pour refaire un cercle et arrivé dans notre équipe pour que le prochain parte. Tendresse était géniale ♥♥. L'autre équipe a fait un tour d'honneur et nous ensuite nous avons fait un tour de malheur XD ( vu qu'on a perdu ) Super séance avec ma chieuse ♥♥

♥ Bisous ♥

La Brune

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Cours de La Brune

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article