Qui est le meilleur ? [TAG 2]

Publié le 21 Octobre 2016

Hey,

Aujourd'hui nous avons décidé de faire un autre Tag. Il consistera à "évaluer" nos chouchous pour savoir lequel des deux est le meilleur. Si la question comporte le symbole + alors le cheval aura 1 points de plus. Inversement, si la question comporte un - alors le cheval perdra 1 points. Ce sera bien évidement Arobase VS Tendresse. En espérant que cela va vous plaire.

Bisous bisous ♥

1° Qui est le plus beau ? (+)

Ma superbe robe grise vous feras rêver, ma crinière grisonnante, et mes yeux d'ange ? Incomparable, je reste une des plus belle.

* Avec ma belle robe soyeuse et brillante, mes crins noirs, mon regard vif, mes yeux noirs intense et ma petite marque blanche sur le front.. Qui peut me résister ?

( Pour cette question, c'est à vous de choisir. Alors, vous craqué devant Tendresse ou Arobase ? )

2° Qui est le plus intelligent ? (+)

Je suis vraiment intelligente, rien ne m'échappe. Même si tout le monde à un côté un peu plus bêbête, comparé à Tendresse, je me trouve plus intelligente.

* Oui bon, c'est vrai je suis assez con con  quand je mis mets, et je réfléchis pas non plus énormément..

3° Qui est le plus joueur ? (+)

Je dirais une de mes plus grandes qualitées 😏

* Hum.. Je le suis un peu.. Mais Arobase l'est plus que moi..

4° Qui est le plus volontaire ? (+)

* Je le suis la plupart du temps, mais il faut quand même bien m'accompagner. Sinon attention au multiples dérobades !

* Je le suis généralement. Mais bon, des fois je n'ai pas du tout envie.. D'ailleurs, c'est pour sa aussi que La Brune m'appelle "La Chieuse" ou bien "La Princesse"..

5° Qui est le plus affectueux ? (+)

Je le suis généralement, mais je peux parfois me montrée un peu distante, qu'on me laisse tranquille quoi !

* Peut-être que je ne le parais pas, mais j'ai déjà fait quelques petits câlins..

6° Qui est le plus têtu ? (-)

Il n'y a pas de doute c'est Tendresse. Quand elle ne veux pas faire quelque chose, ou qu'elle n'en n'a plus envie, plus rien ne l'arrête ! Ahlala... Pour en revenir à moi, je le suis rarement mais il m'arrive parfois de contredire les actions de ma cavalière.

* Il n'y a même pas de surprise ! C'est moi bien sûr..

7° Qui est le plus peureux ? (-)

Même un jet d'eau qui éclate en plein cours ne me fait AUCUN effet #ExpérienceVécue

* Non mais c'est quoi cette question ? J'ai peur de tout.. Absolument TOUT ! Même de mon ombre..

8° Qui est le plus polyvalent ? (+)

* Nous le sommes toutes les deux. En même temps, c'est pour ça qu'on est des juments de club, et en plus nous sommes des poneys Français de selle !

9° Qui a le plus beau coup de saut ? (+)

Un des plus beau coup de saut je dirais ! Quand je saute je ne fais pas semblant !

* Si j'ai un bon galop, je fais de très beau saut !

10° Qui est le plus confortable ? (+)

* N'en parlons même pas.

* It's me !

11° Qui est le plus paresseux ? (-)

* Je pense que c'est moi si tu ne fais aucun effort, je n'en fait pas non plus.

* Ce n'est pas moi..

12° Qui embarque le plus ? (-)

C'est très rare, je peux juste paraître très "chaudes" à certain moment.

* Oui bon c'est moi..

13° Qui est le plus irrespectueux/ brutale ? (-)

* A part quelques mordillages de fesses quand on me cure les pieds ça va.

* Alors j'ai comme arguments.. Non, j'ai rien pour me défendre !

14° Qui est le plus sociable ? (+)

* Je ne suis de nature, déjà pas très sociable, donc ne m'approche pas de trop près sinon je vais bien te le faire savoir.

* Je suis une vrai morue, je veux qu'on me fiche la paix sinon je vais grincer des dents !

15° Qui est le plus patient ? (+)

Vraiment pas patiente, à ça non ! Il ne me faut pas d'attente sinon je vais bien t'embêter ! Hein la Blonde !

* C'est une de mes qualités les plus rare

 

Le vainqueur est donc... Arobase !!! ( sans grande hésitation )

Arobase: 5 points ( 4 + et 1- )

Tendresse: 1 points ( 5+ et 4- )

Rédigé par BruneHorseBlonde

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article